La campagne œcuménique 

d’Action de carême, Pain pour le prochain et Etre partenaire met l’accent sur l’accaparement des terres par des grandes entreprises et gouvernements étrangers au détriment des populations locales. En savoir plus https://voir-et-agir.ch/

Comment être solidaires lors de cette action?

  • Mardis 14 et 28 mars, 19h-20h30. Rue des Remparts 1 à La Tour-de-Peilz. Solidarizthé. Soyez nombreux, seul ou en famille à répondre à l’invitation des catéchumènes et de leurs parents qui prépareront un repas riz +++ dans le cadre de cette campagne. La participation au repas (fr. 5.-) sera versée à Pain pour le prochain.
  • Vendredi 24 mars, 14h30-17h, et samedi 25 mars, 9h-11h, à Saint-Légier, sous les Arcades, et à Blonay, devant la laiterie et dans les rues. Nous vendrons des roses équitables pour que des affamés puissent se mettre à table!
  • Samedi 25 mars, 10h-13h, Forum, Montreux. Les catéchumènes vendent des roses équitables pour le droit à l’alimentation. Ils seront épaulés par l’invitée du Sud, Mme Rakotondrainibe qui soutient les paysans de Madagascar dans leur lutte pour la terre.