Raconter sa vie en lien avec la foi au Christ et écouter le récit des autres.

Jack Thacker - Unsplash

Chaque participant.e aura l’occasion de raconter sa vie sous l’angle de la foi pendant 45 minutes et pourra écouter les autres participant.e.s faire écho à son récit, dans une atmosphère de respect, de stricte confidentialité et d’absence de jugement. Par le récit qui construit chacun.e, découvrir quelques fils rouges de l’existence, repérer des moments de transition et de transformation, percevoir des cohérences, prendre conscience de ses compétences. Être écouté.e attentivement et sans être interrompu.e, une chance inouïe de faire le point et de se voir sous le regard des autres. Ecouter la vie des autres, privilège considérable, pour apprendre à aimer.

Public concerné : toute personne intéressée et prête à s’engager dans le récit de sa propre vie et à être présente à toutes les rencontres.

Dates et lieux : les mercredis soir de 19h à 21h au Caveau du Grand-Pré, Rte de St-Légier 6 à Blonay. Les 4 décembre, 8 janvier, 5 février, 4 mars, 1er avril, 13 mai, 3 juin.

Animateur : Bernard Bolay, pasteur et formateur d’adultes.

Renseignements et inscriptions : Inscription obligatoire avant le 20 novembre. Maximum 12 personnes. bernard.bolay@eerv.ch ou 021 331 56 03.

Remarque : La présence de chacun.e est requise pour l’ensemble des séances.